L'emploi à temps partagé en

 

 

           

Frédéric REVEILLE
Frédéric REVEILLE L'intérêt d'un groupement d'employeurs ? c'est d'avoir la souplesse liée aux compétences et Inter-Logistic a, depuis quelques années, un salarié à temps partagé. Ce fut d'abord un commercial dans les années 2010/2011 puis, depuis une année, une coordinatrice QSE qui est dans nos murs entre 2 et 3 jours par semaine. Marie à toutes les compétences pour assurer notre suivi QSE et elle a contribué de façon importante au renouvellement de notre certification, examen passé avec succès mi-avril 2013. Pourquoi un salarié à temps partagé ? c'est très simple pour Inter-Logistic : nous n'avons pas les moyens de rémunérer une animatrice QSE à temps complet, à cela s'ajoute le fait que nous ne pouvons l'occuper toute la semaine dans sa fonction dans notre entreprise. Donc c'est presque naturellement que je me suis ralié à cette cause de groupement, cause disais-je, car le modèle a beaucoup d'avenir, mais peut être,à ce jour, n'est-il pas encore très connu des chefs d'entreprises de TPE ou petites PME comme Inter-Logistic. Dans le cadre de mes développements futurs, je referai appel à GEbosse !
Christophe WINKELMULLER
Christophe WINKELMULLER Je recherchais une assistante administrative avec des compétences commerciales pour la prospection de mes nouveaux clients. Gebosse m'a très rapidement proposé plusieurs personnes. Des entretiens ont été organisés pour les deux candidates que j'avais selectionnées et grâce à leurs conseils j'ai pu choisir la personne qui correspondait le mieux au poste.
Natacha HOEGEL
Natacha HOEGEL

« Lorsque l'on dirige une TPE comme la mienne il est difficile de s'adjoindre des compétences sur un temps de travail réduit. Nous avons trouvé en GEbosse une solution sur mesure qui nous permet de bénéficier, une journée par semaine, du savoir-faire d'une assistante trilingue confirmée. Flexible, compétente et volontaire, cette GEbosseuse correspond en tous points à l'esprit de la maison ! »

Gaël FIERRO
Gaël FIERRO

Nous travaillons depuis près de 10 ans avec Gebosse, qui accompagne Albus dans sa croissance régulière.

  • Par un travail subtil et patient, les équipes de Séverine ont appris à mieux nous connaitre, à appréhender nos attentes et cet état d'esprit qui, parait-il, n'appartient qu'à nous.
  • Tous les recrutements qui ont été effectués se sont révélés fructueux : Gebosse a toujours réussi à trouver pour nous des profils atypiques et attachants qui se sont révélés en parfaite adéquation avec la politique de l'entreprise. Selon les postes, nous travaillons sur des contrats à temps partiel ou sur des prestations de recrutement.

Aujourd'hui nous pouvons dire que nous nous connaissons bien, et c'est en très haute estime que nous apprécions la valeur de ce partenariat qui, disons-le, les années et nos fidélités respectives aidant, devient presque amical. Gaël Fierro, associé.