L'emploi à temps partagé en

 

 

           

Assistant de gestion (H/F)

 

Description du poste :

 Sous la responsabilité du Directeur et en collaboration avec l’Assistante de direction, la/le Assistant(e) de gestion (H/F) réalisera :

-        Travaux administratifs courants : courrier, classement, archivage

-        Préparation des règlements, enregistrement et contrôle

-        Facturation, gestion des paiements et relances

-        Rapprochements bancaires/ suivi des mouvements bancaires

-        Saisie des écritures comptables sur logiciel comptable de type SAGE

-        Participation à la mise en place du nouveau logiciel de gestion

-        Etablissements des devis et offres de prix

-        Traitement et suivi des litiges clients

 

Requis :

 -       Niveau Bac à Bac +2 (BTS Comptabilité ou équivalent)

-        Expérience exigée de 2 ans minimum sur une fonction similaire

-        Bonne maîtrise des outils bureautiques

-        Connaissance des logiciels de gestion de type SAGE

-        Maitrise de POWERPOINT

 

Conditions :

 -       Temps de travail :       Temps plein

-        Rémunération :           entre 11.50 €/horaire brut à 13 € /horaire

-        Statut :                      Employé

-        Type de contrat :        CDI

-        Lieu de travail :          MULHOUSE

 

Date d'embauche :

Dès que possible