L'emploi à temps partagé en

 

 

           

Community Manager (H/F)

 

Description du poste :
 

En tant qu’ambassadeur de GEBOSSE, vous serez chargé(e) de créer et de fédérer une communauté d’internautes composées de candidats et d’entreprises.

Le poste consiste à développer notre notoriété,  à gérer l’e-réputation de notre structure sur Internet afin de communiquer sur notre métier.


Sous la responsabilité de la Directrice et en collaboration avec la Chargée de Communication et la Chargée du Recrutement vous aurez pour missions de:
 

- Animer et alimenter les réseaux sociaux en contenus

- Traiter les demandes d'internautes, animer la communauté web

- Mettre en œuvre des règles de diffusion, de communication de l'information et de contenu du site

- Animer le site internet, mise à jour

- Représenter GEBOSSE lors de forums pour l'emploi afin d'approcher de futurs collaborateurs et donner de l’information

- Communiquer sur notre charte entreprise

- Animer les réunions collectives

- Appeler les candidats pour les inviter à nos rencontres

- Organiser nos évènements

 

Requis :

- BAC +2 Communication Minimum
- Expérience dans l’animation des réseaux sociaux appréciée
- Aisance à l’oral indispensable

 

Conditions :

- Temps de travail :  Temps plein ou Temps partiel       
- Rémunération:      1800 à 2000€ Brut 
- Type de contrat:    CDI
Lieu de travail :   Mulhouse

  

  

Date d'embauche :

Dès que possible