Assistant Polyvalent (H/F)

 

Description du poste :

- Secrétariat général (courrier, mail, accueil téléphonique, etc…)
- Véritable interface entre les clients (France, Suisse, Afrique du Nord) et les sites en Allemagne pour :
Le traitement des commandes clients (réception, transmission au siège)
Les devis et la facturation
Le traitement des demandes clients en matière de prix, de faisabilité technique (avec le soutien du siège)
Lien avec le cabinet comptable à Lyon - reporting mensuel pour le Groupe (utilisation d’un portail web pour la transmission des données)

Requis :

-  Niveau CAP/BEP à Bac +2 (Secrétariat) ou équivalent
-  Expérience souhaitée de 2 ans sur une fonction similaire
-   ANGLAIS parlé et écrit 

Conditions :

- Temps de travail :       20h00 par semaine 
- Rémunération :           12 € à 14 € de l’heure
- Statut :                        Employé
- Type de contrat :        CDD jusqu’au 15/02/2018
- Lieu de travail :           SAUSHEIM 

Date d'embauche :

Dès que possible