L'emploi à temps partagé en

 

 

           

Assistant de gestion (H/F)

Vous recherchez un poste varié au sein d'une PME dynamique?

 

Description du poste :

L'assistant de gestion aura pour missions: 

gestion  globale dans le suivi administratif des dossiers du personnel (40 salariés)
- prise en charge des entrées : DPAE, RUP, Mutuelle, Prévoyance, carte pointage…
- suivi des compteurs salariés : CP, heures supplémentaires…
- suivi des heures, pointage et saisie dans le logiciel (transfert au Comptable)
- gestion des arrêts maladie (saisie, attestation de salaire et relation avec la CPAM)
- relevé des anomalies de la badgeuse, saisie
- suivi des visites médicales
- préparation des contrats de travail sur modèles
- lien avec les agences intérims (environ 6 à 8 par mois)
- suivi des formations obligatoires (dossiers OPCA, conventions…)
- transmission d’informations, saisie d’indicateurs sur fichiers Excel
- commandes fournitures
- classement, archivage, accueil téléphonique

 

Requis :

- BAC à BAC + 2 Assistante de Gestion / Assistante de Direction / RH ou Equivalent  
- Expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire (alternance comprise)

 

Conditions :

-Temps de travail :     16 heures par semaine 
- Rémunération :       10.5€ brut / heure
- Statut :                     Employé
- Type de contrat :     CDI
- Lieu de travail :        THANN

       

Date d'embauche :

Dès que possible